La prise de contact avec des opérateurs a permis d’identifier une difficulté liée notamment à l’adresse de plusieurs habitations aussi bien dans le cœur du village qu’à l’extérieur.

Saisissez d’abord votre adresse dans la fenêtre Chercher une adresse avec auto complétion au format numéro, nom de rue, 84110 Buisson.

1. Le curseur vient se positionner sur une maison que vous reconnaissez bien comme la vôtre. Cliquez sur le curseur. S’il est orange ou rouge, l’adresse n’est pas éligible pour l’instant. S’il est vert vérifiez l’adresse indiquée. Qu’elle soit correcte ou pas notez l’identifiant de l’immeuble BAT84-….. indiqué, c’est lui qui permettra à l’opérateur que vous sollicitez de vous identifier correctement.
  2. Le curseur se positionne bien dans la commune mais pas exactement sur votre maison. En zoomant / dézoomant situez visuellement votre adresse. Cliquez sur le curseur. S’il est orange ou rouge, votre adresse n’est pas éligible pour l’instant. S’il est vert vérifiez l’adresse indiquée. Qu’elle soit correcte ou pas notez l’identifiant de l’immeuble BAT84-….. indiqué, c’est lui qui permettra à l’opérateur que vous sollicitez de vous identifier correctement.

Pour les adresses qui ne sont pas éligibles actuellement, nous sommes en train de voir avec la Communauté de Communes dans quel délai elles peuvent être débloquées et nous vous informerons.

Si votre adresse est éligible et que vous rencontrez des difficultés avec un opérateur que ce soit lors de la prise de contact ou lors de l’installation de raccordement, décrivez-la sur JPFibreBuisson@orange.fr, je reviendrai vers vous.

Pour retrouver nos pages consacrées à la fibre :

La fibre