visue Transvaucluse

Voici la première édition de la carte touristique du réseau départemental de transport transVaucluse.

Ce document grand public est destiné aux vacanciers, mais également aux Vauclusiens pour leurs loisirs. Il présente les possibilités d’accéder avec les cars transVaucluse à une sélection variée de sites publics : hauts lieux du patrimoine, villages classés, sites naturels et paysages remarquables, musées, lieux de loisirs, parcours sportifs et véloroutes, …

Le Conseil départemental a produit ce document avec les transporteurs du réseau transVaucluse et l’Agence de développement touristique du Vaucluse, afin de favoriser l’utilisation du transport public pour accéder à la culture et aux loisirs.

Tous les horaires des lignes transVaucluse et toutes les correspondances sont sur www.pacamobilite.fr.

Une occasion d’essayer le car et de découvrir les beautés du Vaucluse en toute tranquillité !

PDF_buisson_vaucluse A télécharger :
Carte touristique transVaucluse_2015_Web
Guide_pratique_voyageur